Devant le succès de l’année dernière, la Compagnie a réitéré cette manifestation. Elle fût encore un grand succès. Malgré la chaleur, les participants étaient tout aussi nombreux. Nous avons accueilli des membres des Compagnies de Coignières et de Voisin le Bretonneux sous un grand barnum montée pour l’occasion.
Mais la chaleur a un peu modifié le programme. Les vents en altitude n'envisageaient pas des vols sereins. Pour le tir à la perche c'est Thomas Boizier qui a touché l'oiseau après une lutte acharnée. Puis le repas convivial fut apprécié pour la pose méridienne précédé par un apéritif... Après une courte sieste et une visite commentée des locaux de l'association d'ULM, le tir au drapeau a poursuivi durant une partie de l’après-midi. Aurélie Coppée et Marc Lambert ont été les plus près. En fin d'après-midi, Jean Pierre a repris les vols d'ULM. A voir les visages radieux à l'atterrissage, les quelques courageux et courageuses sont revenus (vivant bien sûr) mais surtout enchantés de cette belle expérience. Que de beaux souvenirs !
Merci, à tous pour la réussite de cette manifestation ainsi qu’à Jean Marc, président de l’association d’ULM pour son hospitalité.